Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi augmenté mon forfait sans m avertir?

Je veux savoir pourquoi vous augmentez le prix
De mon forfait sans m avertir ?je vous prévient que je vais quitter Bouygues car ce n est pas normal de procéder de cette façon.je quitte Bouygues pour un autre opérateur rapidement.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Comme indiqué sur votre répondeur, vous pouvez joindre le 1064 ou nous indiquer ici vos disponibilités pour un rappel.

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmentée, cependant tout est fait légalement. En effet, un mail a été envoyé en amont (le 09/07) de cette augmentation et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais.

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, les appels vers les mobile et des chaînes complémentaires vos concernant.

Vous conservez toujours, pour 3€ de plus il est vrai, une offre très avantageuse.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
31 / 100
bonjour de mon coté aussi j'ai un dépassement de plus de 6 euros. et ceci dès le 1er mois.
j'ai pris ce forfait pour ma mère.
j ai pris un forfait à 30 eu par mois
50 giga pour que ma mère puisse recevoir et passer des appels par whatsap.
on me facture 37 e alors qu'elle n'a eu qu'un appel à l'international à 0,67 eu.

je ne peux bloquer la consommation hors forfait car elle est a ce forfait de 50giga

merci à vous pour votre aide je souhaite pouvoir bloquer les dépassements de forfait svp.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
31 / 100
merci de me tenir au courant sur cet échange svp
ma mère a le telephone pour lequel j'ai souscrit cet abonnement.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
31 / 100
27 décembre 2020 d'un montant de 37,34€ sera prélevée le 10 janvier 2021

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal explicatif.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi en ce qui concerne ma box. Et ce que je trouve inadmissible c’est qu’on nous raconte n’importe quoi. Je viens d’appeler pour savoir quelle est la raison de cette augmentation de 3€ sur ma facture depuis novembre sans avoir été avertie, ni par mail ni rien du tout. Et on me dit que c’est tout simplement la location de la box!! Comme ça, d’un seul coup....Alors il paraît que c’est sûrement (il dit ça comme ça sans rien vérifier hein) parce que depuis ma souscription elle m’était soit disant offerte (faux) et soit disant maintenant que je ne suis plus engagée je dois la payer: encore faux cela va faire un an que je ne suis plus engagée!!! Et ce brave monsieur qui me dit « j’ai la profonde conviction que c’est ce que vous avez accepté lors de la souscription » Pas la peine de perdre plus de temps....Merci et bravo Bouygues de prendre vos clients pour des idiots