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Bbox Miami

Décalage de son et image sur RMC découverte comment faire ?

Bonjour j'ai un décalage entre le son et l'image sur la chaîne 24 depuis 2 ou 3 jours , j'ai couper la box le modem mais le problème persiste.
Merci de m'aider

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour Olivier, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonsoir j' ai le même problème avec ma.box Miami j ai tous essayer mais toujours pas résolu

Charly
Charly

Charly

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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Débrancher le cable ethernet et le rebranché a suffi dans mon cas ( la procédure linkée par le conseiller même à cette action )

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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C'est quand même malheureux de passer du temps au téléphone avec une personne qui je pense n'a pas vraiment compris le problème, pour un résultat nul.
J'aimais bien Bouygues mais bon ...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour j'ai exactement le même problème depuis fin décembre.
Avez vous résolu le problème ?
Metci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour même problème depuis longtemps déjà , malgré le diagnostic aucun changement ... Si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème je suis preneuse

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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