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Bbox Miami

Micro coupures de son BBOX 4K - barre de son ?

Bonjour,

J’ai actuellement branché ma BBOX 4K via un HDMI à ma barre de son Yamaha YAS-207 qui est elle même branché en HDMI à ma TV.
Ce branchement me paraît conforme (et recommandé dans le manuel de ma barre de son). Je retrouve bien l’image sur la télévision dans une bonne qualité et j’ai bien le son depuis ma barre de son.

Mais le problème est que j’obtiens de façon aléatoire des micro coupures de son(inférieur à 1s). Parfois, je peux être une heure sans en avoir et parfois j’en ai plusieurs en une heure. Par contre, l’image n’est jamais affecté par ce problème.

J’ai essayé un autre câble HDMI, mais idem, j’ai des coupures. Je me suis aperçu de ce problème au passage d’une BBOX Miami simple à une BBOX 4K.

Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème qui devient dérangeant.

Merci d’avance pour votre aide.

THIERRY
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Claire
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Equipe

Bonjour Thierry, mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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Claire
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Bonjour Thierry, mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

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bonjour, personnellement, j'ai ce soucis aussi depuis que je suis chez eux. Ampli yamaha RX-V4A connecté direct sur l'ampli en hdmi, j'ai contacter le FAI qui m'a dit de brancher direct sur la TV. J'ai fais une autre modification entre 2. Bbox branché sur tv en hdmi et sortie optique sur ampli. Résultat la même chose. Si on écoute bouygues faut écouter le son sur la tv. A quoi celà sert il alors d'avoir une box 4K pour avoir le son sur la tv. Totalement inutile alors....
Après je pense qu'avec les amplis, il y a beaucoup de soucis, surtout avec du matériel récent.

Dernier point important, niveau bbox, changer le passtrought en stéréo et (plus de soucis).