Bonjour,
Impossible d'être moins prolixe que tous les autres!!!
Quand j'ai signé en 2014 avec Bouygues, c'était parce que le SAV était premier en France!!!
c'est impossible qu'elle le soit rester avec ce que j'ai vécu aujourd'hui!!!!
Vendredi dernier j'appelle le 614 pour changer de mobile car les 128 Go de capacité de mon iPhone 6 plus ne me conviennent plus et j'ai besoin de ce dernier pour un voyage. Je pense m'y prendre assez tôt et on me propose :
un iPhone 12 pro 256Go, je conserve mon abonnement actuel et le commercial était censé me rappeler à 14h00 ce jour pour valider la commande :
C'EST IMPENSABLE SACHANT QUE L'ERREUR NE VIENT PAS DU CLIENT MAIS DU COMMERCIAL!!!
Conclusion, je suis obligé d'annuler mon voyage professionnel n'ayant pas d'outil de travail convenable pour m'y présenter - qui me dédommage pour ce faire?!
il y a quelques années ç'aurait été réglé en 15mn, depuis vendredi, je pense que j'ai passé ~2h00 de temps au téléphone et j'ai payé 519€ pour rien!!!
Bien cordialement
Bonjour Gérald,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Dans la mesure où vous n'avez pas répondu au sms de confirmation, l'annulation de commande est faite et vous ne serez pas prélevé.
Vous pouvez dès à présent la repasser sur votre Espace Client ou en boutique.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Gérald,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Dans la mesure où vous n'avez pas répondu au sms de confirmation, l'annulation de commande est faite et vous ne serez pas prélevé.
Vous pouvez dès à présent la repasser sur votre Espace Client ou en boutique.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
GERALD a posé une nouvelle question