Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'être moins prolixe que tous les autres!!!

Bonjour,
Impossible d'être moins prolixe que tous les autres!!!
Quand j'ai signé en 2014 avec Bouygues, c'était parce que le SAV était premier en France!!!
c'est impossible qu'elle le soit rester avec ce que j'ai vécu aujourd'hui!!!!

Vendredi dernier j'appelle le 614 pour changer de mobile car les 128 Go de capacité de mon iPhone 6 plus ne me conviennent plus et j'ai besoin de ce dernier pour un voyage. Je pense m'y prendre assez tôt et on me propose :
un iPhone 12 pro 256Go, je conserve mon abonnement actuel et le commercial était censé me rappeler à 14h00 ce jour pour valider la commande :

• je suis obligé d'appeler vers 14h20 ne recevant pas de coup de fil.
  • je demande à valider la commande qui normalement serait de 639€ (que j'avais pris soin de mettre à disposition sur mon compte ce lundi) et le commercial me rappelle la commande intégralement sans me préciser la capacité du portable et me fait payer 519€ (à ce moment je pensais que c'était une autre ristourne). Je reçois un SMS me confirmant la commande d'un iPhone 12 pro 128Go au lieu de 256Go!!!
  • j'appelle immédiatement le 614 pour expliquer l'erreur commise par le commercial et là on me fait comprendre qu'il faut que j'appelle le service "Vente à Distance" au 0981662666 pour annuler la commande.
  • ce que je m'empresse de faire et on y prétend m'annuler la commande de l'iPhone 12 pro 128Go (commande n° 584085466).

• je rappelle le 614, ayant des doutes sur l'annulation de la transaction et là on m'explique que je ne pourrai être remboursé de mes 519€ que dans un délai de 10 jours et le commercial me raccroche au nez!!!

C'EST IMPENSABLE SACHANT QUE L'ERREUR NE VIENT PAS DU CLIENT MAIS DU COMMERCIAL!!!

• j'appelle une dernière fois et tombe sur une commerciale qui pour me "calmer" me propose d'aller récupérer le portable en magasin dès que je serais en mesure de payer, bien entendu après avoir recupéré mes 519€ (toujours dans un délai de 10 jours); vu ce que je lis sur cette page et le fait que sur mon espace Bouygues la commande a toujours pour adresse de livraison TROPICAL MARKET 2/17 RUE ALPHONSE KARR/75019 PARIS (adresse du relai express), non seulement, je suis certain de ne récupérer le mobile qu'après le voyage mais j'ai aussi l'impression que la "faveur" accordée par la dernière commerciale n'aura pas lieu!!!!

Conclusion, je suis obligé d'annuler mon voyage professionnel n'ayant pas d'outil de travail convenable pour m'y présenter - qui me dédommage pour ce faire?!
    il y a quelques années ç'aurait été réglé en 15mn, depuis vendredi, je pense que j'ai passé ~2h00 de temps au téléphone et j'ai payé 519€ pour rien!!!

Bien cordialement

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
12 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Dans la mesure où vous n'avez pas répondu au sms de confirmation, l'annulation de commande est faite et vous ne serez pas prélevé.
Vous pouvez dès à présent la repasser sur votre Espace Client ou en boutique.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. Dans la mesure où vous n'avez pas répondu au sms de confirmation, l'annulation de commande est faite et vous ne serez pas prélevé.
Vous pouvez dès à présent la repasser sur votre Espace Client ou en boutique.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom