Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne total j'ai le boitier Fibre rouge qui clignote ?

Bonjour, depuis deux jours mon voyant los clignote rouge sur mon boîtier de fibre, je n'ai plus aucun service. Mes voisins n'ont aucun problème étant eux même chez bouygues !!! Cela fait la 2ème fois que ça m'arrive à 1 mois d'intervalle. Pouvez-vous régler ce problème tout de suite svp

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
27 / 100
points

Un technicien doit venir dans 1 semaine !!! Mais pourquoi mes voisins ont tout qui fonctionne étant chez bouygues et pas moi ???

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom