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Ma facture

Pourquoi je paie 22,99 au lieu de 19,99 ?

Je viens de constater que je paie 22,99€ au lieu de 19,99€ je voudrais savoir pourquoi et surtout revenir au montant initial
Merci

ALI
ALI

ALI

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LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonsoir,

Avez vous pris le temps de vérifier le détail de vos facture afin de savoir la différence entre avant et maintenant ?
Cela fais combien de temps ?
C'est pour une ligne mobile ou Bbox ?

Cdt

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Autres réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonsoir,

Avez vous pris le temps de vérifier le détail de vos facture afin de savoir la différence entre avant et maintenant ?
Cela fais combien de temps ?
C'est pour une ligne mobile ou Bbox ?

Cdt

ALI
ALI

ALI

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C'est une ligne mobile et ça fait 3mois, mais c bon je viens de vérifier ils ont fait une évolution de mon forfait (sans que je le sache); là je viens de renoncer à cet évolution et je serais remboursé au prochain facture

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Et bah top au moins pas d'augmentation inutile pour vous ;)

MORGAN
MORGAN

MORGAN

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bonjour, comment t'as renoncé stp?

ALI
ALI

ALI

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Sur mon espace perso, il y avait la notification du lien de l'évaluation du forfait ( que je n'avais pas vu), j'ai cliqué svt svt puis à moment fallait renoncer ou confirmer.
En fait, ils prenne le soin de demander et si pas de réponse c OUI par défaut ^^
Si t dans le même cas mais tu trouve pas comment renoncer bah appel les

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

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bonsoir,
Moi aussi ma facture est passée de 19,99 € à 22,99 sans changement d'offre !
Mon offre est Internet + TV depuis plusieurs années. A la signature du contrat, l'opérateur m'a assuré que ce montant de 19,99 € serait à vie.
J'irai voir cela début janvier en boutique.

YOUNES
YOUNES

YOUNES

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Je viens de constater que je paye 25,99 au lieu de 19,99.
Demain j appellerai le service client.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Younes,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Je vous invite a l'écouter.

Je viens de vous envoyer également un mail a ce sujet .

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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JOSPHE
JOSPHE

JOSPHE

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bonjour,
moi je suis passé de 22,99 en 2018 à 25,99 en 2019 et la, depuis juillet 2020 à 30,99.
je n'ai cliqué sur rien, c'est une honte !

YASMINE
YASMINE

YASMINE

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je viens de constater que l'on me prélève 22,99 depuis 1an et 2mois au lieu de 19,99 ...je suis furax

Peut-on m'expliquer ce changement ?

merci

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

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Idem et personne ne me répond. 22,99 au lieu de 19,99 facture de DECEMBRE 2020 sur internet Bbox ? Je refuse en aucun cas j'ai demandé un changement de mon forfait. Me prendre pour une conne,car la y a pas d'autre mot,en me disant que n'est Darty faut voir avec eux je rêve, la facture est à Entête bouygues vous êtes responsable juridiquement de vos faits J'appelle celà de l'arnaque et en plus rien aucun courrier de bouygues concernant cette augmentation . Je demande à être remboursé de 3€... Je suis de formation juridique si celà peut vous aiguiller lool

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Yasmine,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal concernant ce tarif
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Josphe, suite à la vérification de votre dossier, vous avez reçu un mail en mai 2020 pour vous informer de l'évolution tarifaire à partir de la facturation de juillet, suite à cela vous aviez 5 mois pour revenir vers nous en cas de refus, malheureusement les 5 mois étant dépassés, nous ne pouvons pas revenir en arrière et vous êtes dorénavant à 30,99 euros.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Marie-Josee,

Je vois que vous avez eu un échange sur le sujet avec le service par @Chat, en fin de matinée, le conseiller vous a expliqué ce qu'il en était des augmentations tarifaires et malheureusement j'e n'aurai pas la possibilité d'intervenir pour un éventuel remboursement.
J'en suis désolée.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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YVES
YVES

YVES

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purriez vous me répondre ?

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Yves,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour suite à votre échange avec le Service Clients.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

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Mais vs ne m'avez aucunement répondu ..comme d'hab mon forfait est de 30.99€ et pas 33.99€ et j'exige a être rembourser et savoir si vous allez encore arnaquer le mois prochain ??? Car vous n'envoyez pas de mail direct sur notre boîte mail perso et non Bouygues sachant que vs nous pollué de pub et conneries en tt genre pr ne pas voir vos soi disant option imposer..une option est en aucun cas une imposition par la loi ..je vous rappelle qu'il faut l'accord des 2 parties et en l'état il ne peut y avoir accord avec la façon dont vous procedez pour noyer le poisson ....tout cela est vérifiable et demontrable vous être dans l'illégalité mm si vous me dites le contraire ..juriste

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

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Vos réponse bidons et écourtées sont a l'ampleur de vos arnaques...la preuve personne au téléphone, tchat de merde avec des agents lobitomisées pour ne pas répondre et j'en passe. Cela dit imposer des options est illégal juridiquement mm si vs vs cacher derrière des speudos mails envoyés cachés par des tonnes de pub etcc et qu'en plus vous devriez passez par une boîte mail autre que celle de Bouygues etc etc bref la loi n'est pas un votre faveur..une juriste qui sais de quoi elle parle ....je veux un écrit me mettant que le mois de janvier ma facture sera TTC de 30.99€ et non 33.99€ sachant que c'est 3€ doive mettre rembourser pour abus illégal de votre part...j'ai refusé cet option qui normalement ne le devrait pas puisque vous l'imposée de façon illégal
..mais je l'ai fait en temps d'après votre speudo "loi" au pays de la didacture nul n'est roi...

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

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J'ai oublier de vs dire que vs mentez..je oui car aucune explication m'a été donnée concernant l'augmentation tarifaire. On m'a dit que c'était Darty qui s'occupait de tout un comble et que je devais téléphoner a un numéro donné sur le tchat....vous me prenez vraiment pour une conne ....j'ai tout gardé des échanges etc et j'en resterai pas la ..peu importe le prix mais arnaquer et prendre vos clients pour des cons ça ne peux plus durer

YASMINE
YASMINE

YASMINE

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Même histoire ! Apparemment ce serait une histoire qui date, ils auraient envoyé un mail nous expliquant le changement et surtout le passage à 70G mais pour 22,99 et qu’en gros qu’on avait 4mois pour faire une réclamation si non c mort !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Marie-José,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

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NISHAL
NISHAL

NISHAL

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Bonjour, J'ai également eu une augmentation de 3€ sur mon abonnement BBOX (ajout auto de l'option "offre illimitée mobile France" -> non demandée). J'ai payé le supplément en décembre et il est à nouveau rajouté à ma facture de Janvier 2021 reçu aujourd'hui. Pourtant j'ai désactivé tout de suite l'option et la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a que je recevrai un remboursement de 3€. Pouvez-vous faire le nécessaire pour rectifier ma facture de Janvier 2021 et me rembourser les 3€ de décembre svp?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Nishal

Le refus d'évolution d'offre est bien notifié dans votre dossier.

Le remboursement apparaîtra sur votre facture du 06/02/2021

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
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NISHAL
NISHAL

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Bonjour Véronique,

Du coup sur ma facture du 06/02, j'aurai le remboursement total des 6€ prélevés en plus dû pour décembre 2020 et Janvier 2021, c'est bien ça?

Bien cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Nishal,

Je vous le confirme :)

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

SARAH

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idem je subis cette augmentation sans en avoir été informée...
Je ne souhaite pas bénéficier de ces services et vous demande de rétablir immédiatement le tarif antérieur de 19,99 euros par mois pour mon abonnement Bbox.

Sans réponse satisfaisante de votre part, je m'adresserai aux associations de consommateurs et à la DGCCRF pour faire valoir mes droits et obtenir un dédommagement pour le préjudice subi.

Bien cordialement

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

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Même soucis, ma Box et mon forfait mobile ont été augmenté sans mon autorisation. C'est du vol, je suis furieux, je vais porter plainte! Ou alors laissez aux clients une interface web sur laquelle ils ont aussi le droit de modifier le prix de leur forfait à la somme qu'ils désirent. La justice française déteste ce genre d'arbitraire. Je propose de lancer une class action, de se regrouper et de faire valoir un préjudice pour nous tous ici présent et les autres clients Bouygues qui ont été lésés.

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

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C'est honteux, ils gèrent les plaintes au cas par cas, pendant ce temps là les millions rentrent dans les caisses. C'est du vol! Je vais tout de suite prévenir les associations de consommateurs.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Thibaut, suite à votre interrogation, vous aviez reçu un mail avant la mise en place du nouveau tarif pour vous informer que votre forfait serait augmenté de 2 euros à partir de la facture du 09/09/2020. Malheureusement, étant une augmentation sans refus possible, il s'agit dorénavant de votre nouveau tarif et sachez que vous rester sans engagement.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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NISHAL
NISHAL

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Bonjour,

Après les différents échanges, ma dernière facture clôturant mon abonnement BBOX présente quelques erreurs, je devais être remboursé de l'option "Offre Spéciale Appels illimités mobiles France" depuis décembre 2020 en totalité ce qui n'a pas été le cas:

  • Décembre 2020: 3€ (Option "Offre Spéciale Appels illimités mobiles France")
  • Janvier 2021: 3€ (Option "Offre Spéciale Appels illimités mobiles France")

Pouvez-vous régulariser la facture de clôture svp et/ou me contacter par téléphone svp?

Bien cordialement,
Nishal REEKOYE