Bonjour,
Voici un résumé de la situation du réseau à Saint Pierre de Chartreuse (à 1-2 jours prêt je n'ai plus les dates exactes) et des problèmes rencontrés depuis fin novembre:
30/11 au 05/12: aucun réseau (2G, 3G, 4G)
6/12 au 20/12: uniquement la 4G mais impossible de recevoir et émettre des appels. (data et message ok)
21/12 au ???: plus aucun réseau
Pour information j'ai déjà fait les procédures classiques pour savoir si ca ne venait pas de mon portable (redémarrer le tel, essai avec un autre portable,...). Quand je descends sur Grenoble je n'ai aucun problème donc ca ne vient pas de mon portable.
Quand je consulte la qualité du réseau sur votre site, il y a le message suivant: "Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de résolution sera communiqué sur cette page prochainement."
Ce message est le même depuis début décembre...
De plus en regardant sur cette page la 4g est censé fonctionné ce qui n'est pas le cas.
Pouvez-vous me donner de la visibilité quand à la résolution du problème réseau?
Cordialement,
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom