Bonjour,
Comment contacter le service client par mail pour faire part de son insatisfaction liée à un incident d'internet (panne globale pas de téléphone ni d'internet pendant 6j) Le 1064 ne fonctionne pas, les techniciens ne rappellent pas dans les délais, l'incident n'est même pas répertorié dans les suivis d'incidents, etc.
Je souhaite pouvoir échanger avec le service client sans passer par le 1064 (inutilisable)
Bonsoir,
Pas de possibilité de contact par mail avec le service technique mais vous pouvez faire un autodiagnostic ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Cdt
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Bonsoir,
Pas de possibilité de contact par mail avec le service technique mais vous pouvez faire un autodiagnostic ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Cdt
meme problème pour moi à Boulogne Billancourt.
panne depuis plus de 10 jours toujours non résolue. les techniciens qui interviennent sont des sous traitants incompétents sur lesquels le service client n'a pas de prise. ils promettent que tout va bientôt être réglé mais il n'en est rien. patience!!
Bonjour Catherine, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
c'est déjà fait. le problème technique a déja été identifié. le répartiteur Bouygues est défaillant et concerne 5 client. Bouygues doit faire intervenir SFR qui est l'installateur. il a fallu 12 jours pour en arriver à ce diagnostic (délai INACCEPTABLE° et je n'ai aucune visibilité sur la date de correction par SFR
Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Même problème que Catherine sur Argenteuil.
Plus aucun service depuis début décembre 2020 (et ce n’est pas la première fois...)
Aucune réaction du Sav, ils attendent l’intervention de SFR.
Le Sav me rie au nez et me demande de ne plus rappeler.
Un soit disant responsable m’appelle pour connaître la raison de mon mécontentement, au bout de 2min d’explications, il me raccroche au nez.
Après 2 mois de mensonges et d’inaction, je crois qu’un changement de FAI s’impose.
Pour aller chez qui? Bonne question, j’ai l’impression que c’est tous les mêmes.
A vouloir payer toujours moins cher, on se retrouve avec des services de m..de.
Bonjour Romain,
Je suis désolée pour cette situation. Votre incident est en cours de traitement. Nos équipes techniques font le maximum pour rétablir votre connexion.
Bonne soirée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Pas sur que vous ou vos équipes ayez connaissance du terme « faire son maximum ».
Bref... parler à un mur ne sert pas à grand chose.
Le but était simplement de confirmer les commentaires ci dessus et vos manières de faire.
A l’occaz, envoyez une adresse où l’on peut déposer son CV, sa a l’air pas mal comme job.
Seul le 1064 mais il sont toujours occupés
Effectivement l'interlocuteur du 1064 est très aimable mais n'a aucune information sur une panne internet qui dure depuis plus de 3 semaines ! je demande pourquoi mes voisin ont été dépannés et mas moi, aucune réponse. je demande l'intervention d'un technicien et j'attends toujours. Astuce demander "réclamation" au début de la conversation et vous obtiendrez plus vite le service client.
Pour le suivi de ma panne, problème résolu ce samedi.
Mon câble était coupé, technicien au top (non Bouygues, auto entrepreneur), résolu en 10min.
Donc, on m’a parlé pendant 2 mois d’un problème général, walou !!
Pour votre information j’ai appelé orange 2 jours avant le rdv, ils m’avaient pris rdv pour ce vendredi 12/02 pour me brancher, action, réaction.
Bonjour,
Je suis très fachée par le comportement de agents bouygues du magasin rue des Prêtres à Colmar 68000. En effet je me suis rendue dans ce magasin ce matin pour avoir de l'aide dans le maniment du mon tel Samsung a41. Il m'ont fait payer 4.99 euros parce que j'avais acheté mon tél en ligne chez bouygues. Ils m'ont jjuste transférer mes cartes sim et c'est tout n'ont pas voulu me transférer mes photos. Depuis 10 ans que je suis chez Bouygues je n'avais jamais vu cela. Je ne vous félicite pas pour le service après vente . Je suis tenue pour 24 mois pour le téléphone mais pas pour Internet et la box. Je réfléchis de ce que je vais faire. Un tel comportement est inadmissible. Ce n'est pas pour les 4.99 mais pour le principe !
Bonjour Monique
Je comprends votre déception, cependant certains actes concernant le paramétrage de votre mobile sont effectivement facturés en boutique.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Service client injoignable !!! Scandaleux...je oense que nous allons collectivement devoir fuir
Bonjour Alain, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil, je vous invite à faire les démarches de votre côté en cas de départ et vous invite à revenir vers nous quand celle-ci sera arrêtée pour modifier votre offre mobile si celle-ci n'est pas modifiée automatiquement.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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