Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible changement de forfait ?

Bonjour,

J'ai contacté ce jour le service client afin de faire une réclamation concernant mon forfait B&You à 4.99 € sans condition de durée.
Je me suis aperçu ce forfait a été augmenté au fil des années sans mon accord.
Le conseiller m'a bien expliqué que vous aviez envoyé un mail pour signaler cette augmentation et qu'il n'avait pas le pouvoir de revenir à la situation de départ.
Après avoir relu ces messages je trouve que ce n'est absolument pas clair, on a l'impression que c'est juste une newsletter et je trouve la démarche de changer le forfait sans accord préalable et explicite de ma part tout simplement abusive.

Je souhaite revenir au forfait initial comme c'était prévu au départ de 4,99€ avec 20Go et qui me convenait parfaitement. Pouvez vous faire le nécessaire ?
Si vous même ne pouvez pas me faire revenir au forfait que je demande, pouvez vous me donner le contact d'une personne supérieure qui en soit capable ?

Cordialement,

ELIAN
ELIAN

ELIAN

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonsoir,

Si les évolutions de l'offre ont eu lieu il y a plus de 4 mois, aucun retour arrière n'est possible et aucune personnes chez Bouygues (peu importe le niveau hiérarchique) ne pourra faire le changement
Si vous êtes dans les 4 mois et que l'évolution est avec refus possible, il faut vous rendre sur l'espace client menu activité et la l'évolution est indiqué avec le lien "en savoir plus" puis le refus se fait en bas de page

Cdt