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Ma facture

URGENT facture impayée

Bonjour,
Je reçois aujourd'hui un sms me disant que j'ai un impayé du mois de novembre et donc d'appeler le 621.
Ne me dites pas d'appeler le 621, cela me réponds numéro non attribué.
Ne me dites pas d'appeler le 1064, il est injoignable car le robot vocal me réponds après avoir donné mon numéro, qu'il est impossible de m'identifier.
Donc merci de me rappeler le plus vite possible.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Bonsoir,

Vous avez aussi la possibilité de vous connecter sur l'espace client et d'avoir le visuel de vos factures et de pouvoir payer directement si besoin

Cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Merci LaMorVe mais ce n'est pas ce que je demande.
Je veux que Bouygues me contacte, si possible de préférence l'après-midi

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message privé.

Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour Nelly,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai répondu à votre message privé. Merci de donner suite à ma réponse.
Nicolas

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Effectivement, je vous confirme que nous avions bien pris en compte le refus d'enrichissement.

Cependant, ayant résilié avant de revenir sur votre ancienne offre et avant la régularisation convenue, cette dernière n'a pu se faire.

Je me renseigne et reviens vers vous pour cette situation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour Carline,
Merci , j'attends donc votre retour.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,
Je n'ai toujours pas vu de retours depuis le 02 janvier.
Ma demande en Mp est pourtant toute simple, j'ai juste besoin d'une adresse.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Carline a pris en charge votre dossier comme elle vous l'a indiqué samedi. Elle revient vers vous lundi.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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D'accord merci, je patiente un peu plus alors.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Donc Carline a effectivement fait le suivi, corrigé le montant de mon impayé en rapport avec le remboursement dû.
J'ai donc réglé par CB le montant restant.
Le sujet est résolu. Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Parfait !
Très belle journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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MULUGETA AYALEW
MULUGETA AYALEW

MULUGETA AYALEW

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Bonjour, j'etais en impaye il y a quelques jours et alors j'ai deja regle le paiment hier. Cependant, le service rest inactif, je ne peux pas appeler our utiliser le donne. Et il dit toujour "impaye" sur l'appli. Pourriez-vous svp rendre le service actif pur moi? Merci.

Bonjour Mulugeta Ayalew
Je vous invite à redémarrer votre mobile pour en retrouver l'usage, je viens de faire le nécessaire.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MULUGETA AYALEW
MULUGETA AYALEW

MULUGETA AYALEW

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Bonjour, mon téléphone portable fonctionnait à nouveau après votre intervention. Mais ensuite, j'ai reçu un SMS le lundi 1er février disant que je n'ai pas payé et que si je ne paie pas dans les 2 jours ma ligne serait déconnectée. Cependant, j'ai déjà payé le jeudi 28 janvier et je ne trouve aucun paiement impayé sur ma page. Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un œil à mon cas et reconnecter ma ligne? Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Mulugeta,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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je n'ais Pas une carte bancaire sur internet

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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pour regler sur le net ma carte bancaire n'est pas valide veuillez bien vouloir m'appeller svp

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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xx xxxxxxxxxl, 63000 Clermont Ferrand

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Veuillez me rappellez svp merci cest urgent et important merci d'avance 0650 quinze 57 54.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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MERCI de me telephoner svp