Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi facturer 6€ de location box sans prévenir ?

Bonjour,
Pourquoi je suis passé de 3€ à 6€ de frais de location des équipements de ma Box sans même m'avertir. Mieux même, quand je demande trois fois à l'opérateur si le passage de l'ADSL à LA FIBRE entraîne des frais supplémentaires, on me garantit que non. Et c'est tout le temps comme ça chez Bouygues !!! Vous découvrez les choses après coup... Et lorsque vous appelez le service réclamation on vous répond que c'est normal ce changement. Mais on ne vous dit pas que c'est anormal qu'on ne vous en informe pas. Mieux même, aucun geste commercial... Circulez il n'y a rien à voir... Au suivant... Le gouvernement ferait bien de mettre son nez dans les procédés et méthodes des opérateurs

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Claire,
Oui voici les informations qui m'ont été envoyées par Bouygues à l'issue de ma souscription, par sms et sur mon portail compte Bouygues. Donc c'est écrit et je n'invente rien :
"Nous vous confirmons la demande de déménagement de votre ligne avec l'offre Tout-en-un ideo (Bbox Must fibre) : Internet - TV - Téléphonie fixe, appels illimités vers mobiles Location Bbox à 3,00 EUR/mois. Merci de votre confiance"
Donc vous trouvez normal qu'on vous écrive que la location sera de 3€ et qu'au final sur la facture c'est 6€... D'ailleurs ces 6 € je ne les retrouve nulle part dans les conditions tarifaires

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
11 / 100
points

Perso je suis cliente depuis 2010, et bien avant, car je suis partie pour revenir. j'avais souscris à un forfait, box à 22.99€ puis il est passé à 25.99euros et enfin à 27.99 euros, surprise, pourquoi augmenté mon forfait? j'ai pas signé pour 27.99euros mais bien pour 22.99, c'est légal ça? D’augmenter le tarif de mon forfait il en va de même pour le forfait portable, je suis passée de 7.99 à 10.99. Et pour la location de la box à 3euros ce n'est pas légal. Bref tout ça en plus pour ne jamais capter le tel portable, avoir la tv qui capte une fois sur 10. par exemple je suis resté tout le week end sans tv, super non? parce que la box déconne, et ça m'arrive très régulièrement de ne pas avoir la tv, merci bouygues! vous croyez qu'ils me feront une réduc pour le préjudice? Que dalle! Bref pas contente du tout, je vais partir définitivement! j'en ai trop trop marre!