Bonjour,
Je viens de souscrire internet chez vous avec une offre de remboursement Google Nest Hub. Pouvez-vous me dire où se trouve mon contrat de service ? J'aurai le RDV avec le technicien pour activer ma ligne que le 18/01. Mais il faut envoyer la demande de remboursement avent le 10/01. Que pouvez-vous faire pour moi ? Bien cordialement.
Réponses
Bonjour Joel,
Votre contrat est disponible depuis votre espace client dans la rubrique 'informations personnelles".
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse rapidement.
Je suis connecté sur mon espace perso -> dans mes contrats mais il y a que Garantie commerciale / Guide des tarifs / Politique de confidentialité /. CGV / Bon de commande. Par contre je n'ai pas le contrat de service. Pouvez-vous me l'envoyer par mail ? ( C'est urgent ).
Bien cordialement.
Bonjour Joel,
Le contrat n'est effectivement pas encore en ligne à ce jour. Je vous invite à vérifier quotidiennement si ce dernier est mis sur votre espace client.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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