Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où se trouve mon contrat de service ?

Bonjour,

Je viens de souscrire internet chez vous avec une offre de remboursement Google Nest Hub. Pouvez-vous me dire où se trouve mon contrat de service ? J'aurai le RDV avec le technicien pour activer ma ligne que le 18/01. Mais il faut envoyer la demande de remboursement avent le 10/01. Que pouvez-vous faire pour moi ? Bien cordialement.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Votre contrat est disponible depuis votre espace client dans la rubrique 'informations personnelles".

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse rapidement.
Je suis connecté sur mon espace perso -> dans mes contrats mais il y a que Garantie commerciale / Guide des tarifs / Politique de confidentialité /. CGV / Bon de commande. Par contre je n'ai pas le contrat de service. Pouvez-vous me l'envoyer par mail ? ( C'est urgent ).

Bien cordialement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Le contrat n'est effectivement pas encore en ligne à ce jour. Je vous invite à vérifier quotidiennement si ce dernier est mis sur votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................