Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pièce jointe qui disparaît ou requête impossible, que faire?

Bonjour, lors du transfert de certains mails avec pièce jointe, la pièce jointe disparaît alors que l'option conserver une copie avec pièce jointe est sélectionnée.
Second problème, lors du transfert de mails contenant une photo, venant tous du même expéditeur, après l'appuie sur envoyer, requête impossible s'affiche, sans plus d'explication, je précise que la photo fait 75Ko environ, la taille n'est donc pas en cause.
Merci pour votre aide

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4910 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,
Désolée de la gêne occasionnée.
Pouvez vous nous préciser si l'incident est sur le mobile ou la box ?
Si c'est avec le mobile, vérifiez si vous êtes bien en WiFi ?

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
10 / 100
points

Sur ordinateur connecté à la box par le WiFi, sur la boîte mail Bouygues en utilisant Chrome.
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................