Ayant souscrit à un forfait b&you, j'ai attendu de recevoir ma nouvelle carte sim, celle ci n'est jamais arrivé, j'ai donc résilié, mes 10€ (coûtcarte sim) mon était remboursé et j'ai accusé réception de ma résiliation et aujourd'hui j'ai reçu une facture sur le montant du forfait malgré la resiliation. Est-ce normal de facturer alors que je n'ai à aucun moment pu profiter de cette offre (résilié en temp et en heure)
Bonjour Céline,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience, et d'apprendre que vous avez résilié votre ligne.
Je vous confirme qu'une facture a été éditée le 25/12, date de l'activation de la carte sim. La période de facturation court du 25/12 au 26/01.
Votre ligne ayant été résiliée le 29/12, vous recevrez dès le 27/01/2021 une facture de clôture dans laquelle vous trouverez le remboursement pour la période du 29/12 au 27/01.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Restant disponible si besoin,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Céline,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience, et d'apprendre que vous avez résilié votre ligne.
Je vous confirme qu'une facture a été éditée le 25/12, date de l'activation de la carte sim. La période de facturation court du 25/12 au 26/01.
Votre ligne ayant été résiliée le 29/12, vous recevrez dès le 27/01/2021 une facture de clôture dans laquelle vous trouverez le remboursement pour la période du 29/12 au 27/01.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Restant disponible si besoin,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Comment la carte sim a pu être activé sans validation et confirmation de réception de ma part?
Lors de votre commande vous pouviez choisir une activation automatique de la carte sim ou une activation manuelle. Vous avez du choisir une activation automatique.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................