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J'ai souscrit b&you, pas de carte sim, j'ai du résilié, on me facture le montant du forfait malgré la resiliation?

Ayant souscrit à un forfait b&you, j'ai attendu de recevoir ma nouvelle carte sim, celle ci n'est jamais arrivé, j'ai donc résilié, mes 10€ (coûtcarte sim) mon était remboursé et j'ai accusé réception de ma résiliation et aujourd'hui j'ai reçu une facture sur le montant du forfait malgré la resiliation. Est-ce normal de facturer alors que je n'ai à aucun moment pu profiter de cette offre (résilié en temp et en heure)

ALESCH
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Michèle
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Bonjour Céline,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience, et d'apprendre que vous avez résilié votre ligne.
Je vous confirme qu'une facture a été éditée le 25/12, date de l'activation de la carte sim. La période de facturation court du 25/12 au 26/01.
Votre ligne ayant été résiliée le 29/12, vous recevrez dès le 27/01/2021 une facture de clôture dans laquelle vous trouverez le remboursement pour la période du 29/12 au 27/01.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience, et d'apprendre que vous avez résilié votre ligne.
Je vous confirme qu'une facture a été éditée le 25/12, date de l'activation de la carte sim. La période de facturation court du 25/12 au 26/01.
Votre ligne ayant été résiliée le 29/12, vous recevrez dès le 27/01/2021 une facture de clôture dans laquelle vous trouverez le remboursement pour la période du 29/12 au 27/01.
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Comment la carte sim a pu être activé sans validation et confirmation de réception de ma part?

Damien
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Lors de votre commande vous pouviez choisir une activation automatique de la carte sim ou une activation manuelle. Vous avez du choisir une activation automatique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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