Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, certaines applications ne fonctionnent plus en wifi sur ma tablette Samsung, que j'ai réinitialisée, de même que le réseau wifi. Tout fonctionne en revanche normalement en wifi quand je suis chez des amis.
Je viens de tenter de désactiver l'ipv6 dans les paramètres d'administration de la BBox et les applications refonctionnent.
Y aurait-il moyen de régler le problème sans désactiver l'ipv6 (je ne comprends pas à quoi cela sert, mais je présume que s'il est activé par défaut, c'est qu'il sert à quelque chose)?
Merci par avance pour votre aide.
Réponses
Bonjour Mathias, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Vous pouvez lister les applications en question ?
Merci
Ce sujet m'intéresse. J'ai moi même un souci depuis peu àvec l'appli rmc sport. Je suis en fibre avec la nouvelle box Wi-Fi 6.je n'ai pas essayé de couper l'ipv6 mais si c ça ça va m'aider mais ce n'est pas une solution en soi
De plus mon souci n'a même pas lieu en WiFi mais en filaire sur la Miami 4k sur un pc et sur une x box one