Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surconsommation tres suspecte Acte-61071-HIPAY

Bonjour,

Suite à un problème pour vous contacter (tchat indisponible, est-ce vraiment normal ?!)

Je poste mon problème ici.

Je paye un abonnement pour une connaissance proche, qui ne maitrise pas très bien le sujet, elle a un téléphone très basique.

En regardant, de plus près sur la facture, depuis 3 mois, des sms + sont facturés, (ça augmente chaque mois), alors qu'aucun SMS n'est à priori envoyé!!

Visiblement elle a été victime d'une arnaque de plus en plus coûteuse. J'ai bloqué les sms surtaxés mais je ne sais pas si ça va suffire.

Achats SMS+ 13,58
Date Heure Type Nom du service Coût
€ TTC*
09/11 00:30:21 Acte-61071-HIPAY 0,349
09/11 23:31:43 Acte-61071-HIPAY 0,349
10/11 19:35:19 Acte-61071-HIPAY 0,349
12/11 06:51:46 Acte-61071-HIPAY 0,349
13/11 01:29:16 Acte-61071-HIPAY 0,349
14/11 01:14:18 Acte-61071-HIPAY 0,349
15/11 10:39:23 Acte-61071-HIPAY 0,349
16/11 22:06:53 Acte-61071-HIPAY 0,349
18/11 09:25:51 Acte-61071-HIPAY 0,349
19/11 19:07:52 Acte-61071-HIPAY 0,349
20/11 18:11:55 Acte-61071-HIPAY 0,349
21/11 23:06:05 Acte-61071-HIPAY 0,349
22/11 22:43:09 Acte-61071-HIPAY 0,349
24/11 06:29:15 Acte-61071-HIPAY 0,349
25/11 05:59:23 Acte-61071-HIPAY 0,349
26/11 11:28:51 Acte-61071-HIPAY 0,349
27/11 09:28:59 Acte-61071-HIPAY 0,349
28/11 21:21:49 Acte-61071-HIPAY 0,349
30/11 04:42:15 Acte-61071-HIPAY 0,349
01/12 05:47:03 Acte-61071-HIPAY 0,349
02/12 00:08:35 Acte-61071-HIPAY 0,349
03/12 07:08:56 Acte-61071-HIPAY 0,349
04/12 13:01:20 Acte-61071-HIPAY 0,349
05/12 12:47:20 Acte-61071-HIPAY 0,349
06/12 23:48:01 Acte-61071-HIPAY 0,349
08/12 01:17:27 Acte-61071-HIPAY 0,349
25/11 22:30:25 Acte-84080-HIPAY 4,500

Pouvez vous m'indiquer quelle est cette arnaque, comment la bloquer efficacement et demander un remboursement ?

Sans réponse de votre part, je mettrai fin à cet abonnement et à celui de mon compte principal,

Merci

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Latifa,

Vous pouvez bloquer les services SMS + et numéros surtaxés directement sur votre espace client en soucrivant l'option gratuite.

Voici un lien d'information de notre assistance en ligne concernant le service SMS + accessible sur votre mobile :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Restant disponible si besoin :

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai le meme probleme que vous et ils ne veulent rien savoir , ils nous accusent , apres 20 ans chez eux c est un scandale

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axelle,
Votre demande est déjà prise en charge par le service client et un rappel est prévu.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

J'ai le même souci et on me demande d'appeler un service fraude qui est fermé aux heures d'ouverture pas mal. J'en ai pour 100E d'hors forfait

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler