Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues facture des SMS que je n'ai jamais émis a l'etranger

Bonjour,
Il apparaît sur le suivi de ma facture un dépassement de forfait pour des SMS envoyés depuis l'international pour la somme de
5,19 € alors que je n'ai envoyé AUCUN SMS depuis l'étranger. Presque tous les messages sont envoyé à ce numéro 3366000 et un à celui-ci 2122
B&you on peut m'expliquer pourquoi je suis facturé de SMS que je n'ai pas envoyé ? Des numéros autant que destinataire que je ne connais même pas ?

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salma,

Je vous invite à patienter l'édition de votre facture du 9/01/2021 afin de voir le détail exact.
Le 3366000 correspond au répondeur. Le 2122 est sûrement une fausse manipulation car ce numéro ne correspond à aucun service.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Gaëlle,
Merci pour la réponse mais la solution n'est pas d'attendre. je n'ai jamais envoyé un SMS. Et surtout entre-temps on peut me facturer d'autres SMS. Y'a-t-il une solution pour être certaine de bloquer l'envoi des SMS svp ? Et comment faire une réclamation ?
MErci d'avance !

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salma,
Etes-vous toujours à l'étranger ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, MEME SITUATION pour mon cas .
je suis aux USA et je viens de voir 7,14 € de facture de SMS alors que je n'ai jms envoyé de SMS...

Bouygues Telecom, MERCI DE VOTRE REACTIVITE

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

De notre coté aucune anomalie sur cette facturation. N'hésitez pas à vérifier dans votre journal d'appel si besoin.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même situation pour moi avec le même numéro 3366000, 9.09€ le mois dernier et 1.30€ ce mois ci pour des sms que je n'ai jamais envoyé.
Et au téléphone on me dit que je ne serai pas remboursé?
Est-ce vraiment une manière de traiter ses clients?

Bonne journée