Bonjour la Bbox Ultym Fibre a été installée depuis le 23 dec chez nous. Au début tout était OK mais depuis ce week ed nous avons régulièrement l'erreur F3411-20 sur la TV.
La TV arrête de fonctionner. merci pour votre aide
Réponses
Bonjour Delphine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour merci pour votre réponse.
Je viens, de faire le diagnostic. Le redémarrage de la bbox a été fait.
J espère ne plus avoir l erreur
Cordialement
Mme Durant
Malheureusement l erreur apparaît encore la TV bug
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom