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Bbox

ERREUR F3411-20 Bbox Ultym Fibre

Bonjour la Bbox Ultym Fibre a été installée depuis le 23 dec chez nous. Au début tout était OK mais depuis ce week ed nous avons régulièrement l'erreur F3411-20 sur la TV.
La TV arrête de fonctionner. merci pour votre aide

DELPHINE
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Réponses

Claire
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Equipe

Bonjour Delphine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE
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Bonjour merci pour votre réponse.
Je viens, de faire le diagnostic. Le redémarrage de la bbox a été fait.
J espère ne plus avoir l erreur
Cordialement
Mme Durant

DELPHINE
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Malheureusement l erreur apparaît encore la TV bug

Claire
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom