Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Hacking fréquent une fois connecté au site Web de Bouygues Télécom ?

Je suis fréquemment hacké sur mon Espace Client, notamment à l'instant sur ma conso fixe.
Pourriez-vous transmettre cette information à la Police Nationale ?
Merci d'avance.

En outre, le site est buggé sur l'option Gérer ma conso, on revient systématiquement aux infos conso au lieu d'un retour aux options de Gérer ma conso.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je regrette de ne pas pouvoir vous aider mais votre type d'abonnement n'est pas traité par messagerie.

Je vous invite à contacter par téléphone votre Service Clients dédié :

Darty : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 09 80 98 32 34, temps d’attente gratuit

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler