Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

A quand la eSIM internet + téléphone pour Apple Watch ?

Bonjour,

Quand est-ce que Bouygues Télécom va songer à mettre son offre de service au goût du jour en nous proposant, par exemple, la possibilité d'utiliser son Apple Watch Cellular avec un de ses forfaits ?
Parler partout de 5G pour deux pelés et trois tondus, c'est sympa, mais il me semble tout de même que AWc est un peu plus utilisée. Et surtout cela fait un tel décrochage avec la concurrence que cela en devient inquiétant.

Une idée de date à tout hasard ?

Merci pour vos éventuelles réponses, et bonnes fêtes de fin d'année !

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

La eSIM est disponible chez Bouygues Telecom Vous pouvez la commander dès maintenant depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/CommandeSIM
Les objets connectés (type smartwatch) ne sont pas pris en charge. Plus d'infos ici : https://bytl.fr/MAGeSIM
Merci de votre confiance
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Merci @Simon pour cette réponse, mais cela ne me dit pas si le projet est bien en cours, ou si tout simplement BT ne sera pas à la hauteur, sur ce sujet en tous cas.

J'aurais donc dû libeller ma question de la manière suivante : Est-ce dans les cartons de développer une solution AppleWatch ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Je plusois...
Je veux un forfait 20, 30, 50 ou 100 go avec option Apple Watch, tablette 4g, téléphone 5g et même clé 5g reliable sur la box en cas de coupure de fibre ou même en direct sur l'ordinateur pour un coût à partir de 4,99 €. C'est çà qu'on veut nous en tant que consommateur... vous avez pas encore compris çà ? Même en 4g ça pourrait le faire, réseau, qui entre parenthèse est déjà largement amorti ça nous va tout ça pour nous, arrêtez de nous proposer des forfaits à 20 ou 30€ ou t'as plus rien....
Un client qui paie 7,99€ son forfait 20g depuis plus de 4 ans....

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pierre,

Tout consommateur souhaite en avoir plus pour moins cher, c'est ce que nous proposons à nos clients depuis longtemps avec B&You.

Aujourd'hui un client qui rentre chez nous avec un Forfait 60 Go est à plus de 10 € par mois, soit plus cher que l'Offre que vous possédez en tant qu'ancien client. Comme quoi, ça a du bon d'être ancien client :)

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
33 / 100
qd on sait que BT avait annoncé etre sur le coup et pouvoir le proposer deja depuis le printemps 2020, soit ils ont menti des le depart, soit certains sont pays a rien faire chez BT.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler