Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus suite augmentation de tarif

Bonjour,
J ai refusé l augmentation de 5 euros de mon forfait box le mois dernier (en fait nouveau service non demandé facturé et donc refusé dès réception de la facture), je devais donc être remboursé. J'ai reçu un SMS me l indiquant.

De plus, je me suis renseignée concernant les tarifs,( je pensais résilier car offre plus intéressante chez concurrents) et j ai donc obtenu après discussion une réduction tarifaire de 7€/ mois pendant 1an contre réengagement pour la même période. (Pas le + compétitif mais + pratique pour moi en ce moment.)

J ai reçu la facture aujourd'hui, j ai bien une réduction mensuelle de 7 euros.... mais visiblement on ne me déduit pas les 5 euros qu on devait me rembourser car payés .... Pourtant on m avait bien dit au téléphone que cela devait se faire (les 5 euros ont été facturés "par erreur" le mois passé ou plutôt sans mon accord).

Pour le principe, que faire? Ce n est pas juste...
Cordialement

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
3 / 100
points
Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai repris votre dossier et j'ai l'explication :

  • Le 28 Novembre, vous renoncez à l'enrichissement et nous vous envoyons un SMS de confirmation vous informant du retour arrière de votre Offre + le remboursement des 5 euros pour la prochaine remise à zéro du 27/12 ;
  • Début décembre, vous nous rappelez pour bénéficier d'une remise commerciale que nous validons à votre remise à zéro => cela "écrase" le retour arrière et le remboursement qui est lié

Vous n'en êtes pas responsable, nous aurions dû vous expliquer la situation à ce moment là. A titre commercial, je valide l'avoir ce jour de 5 euros que j'ai déduit de votre facture de Décembre. Vous ne serez prelevé que de 20,99 euros au lieu de 25,99 euros pour votre prochain prélèvement.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai repris votre dossier et j'ai l'explication :

  • Le 28 Novembre, vous renoncez à l'enrichissement et nous vous envoyons un SMS de confirmation vous informant du retour arrière de votre Offre + le remboursement des 5 euros pour la prochaine remise à zéro du 27/12 ;
  • Début décembre, vous nous rappelez pour bénéficier d'une remise commerciale que nous validons à votre remise à zéro => cela "écrase" le retour arrière et le remboursement qui est lié

Vous n'en êtes pas responsable, nous aurions dû vous expliquer la situation à ce moment là. A titre commercial, je valide l'avoir ce jour de 5 euros que j'ai déduit de votre facture de Décembre. Vous ne serez prelevé que de 20,99 euros au lieu de 25,99 euros pour votre prochain prélèvement.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................