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Réseau mobile

Activation VoLTE sur Xiaomi redmi note 8 pro

Bonjour,

J'ai changé de téléphone récemment et bien que mon nouveau téléphone soit compatible VoLTE, je n'en dispose plus lors de mes appels alors que c'était disponible et activé sur le précédent.

Pourriez-vous l'activer pour ce nouveau téléphone s'il vous plaît ?

Cordialement.

Réponses

Bonjour Charles,

Nous allons vérifier ensemble. Quelle est la marque et le modèle de votre nouveau mobile svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Effectivement le service est bien activé sur votre ligne. Votre mobile est bien compatible également
Avez vous activé cette fonction sur votre mobile dans les réglages ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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L'option VoLTE est bien visible dans les paramètres du téléphone en vérifiant avec la commande *#*#4636#*#* mais le curseur reste grisé et aucune interaction n'est possible.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
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points
Equipe

Je prends le relais, un échange de vive voix est nécessaire pour cela je vous invite à contacter notre assistance technique mobile via le 1064 en indiquant " problème réseau" sur le serveur vocal.

Je vous souhaite une belle journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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