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Bbox

Écran noir sur Canal + série

Bonjour,
J’ai activé le bonus canal + série avec mon offre bbox ultym fibre. Mais depuis deux jours, les séries sont en écran noir. Le son fonctionne mais pas d’image.
Merci pour votre aide.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

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points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
12 / 100
points

Résolution après appel avec la hotline mais ensuite retour du problème.
Toujours la même chose. Et Amazon prime qui ne fonctionne pas non plus.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour Romuald, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Car je me trouve dans la même situation : navigation dans le menu de Canal Series sans souci, puis au moment de lancer une série, écran noir et je n'ai que le son. C'est fatiguant...en gros on m'a installé la BBox Ultym vendredi 19 février :

  • j'ai une erreur T1 et toujours pas de téléphone fixe
  • pas d'accès à la presse avec Cafeyn
  • câble HDMI défectueux, j'ai dû m'en procurer un de ma poche
  • canal series ne fonctionne pas

Ça commence très bien mon aventure avec Bouygues....

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

NICOLA
NICOLA

NICOLA

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour Charly, merci pour votre réponse, même si toujours à côté de la plaque. J'ai bien effectué le diagnostic et rien ne change. De plus, mon problème ne concerne pas internet, donc pas besoin de clé 4g et d'internet garanti. Dommage que vous ne preniez même pas le temps de lire nos messages pour nous fournir une réponse adaptée ou du moins faire un effort pour faire semblant de personnaliser vos textes. À quoi ça sert d'avoir des conseillers si c'est pour du copier-coller de conneries pré-formatées?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
34 / 100
points

moi pareil et service client incompétent
on redémarre la box tous les jours et rien y fait

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
34 / 100
points

Les conseillers ne comprennent rien à ce que l’on dit ils répondent toujours « avez vous consulté l’assistance «  oui je l’ai fait plusieurs fois. Redémarré la box aussi
Même un reset
Et toujours rien !
Le service clients est nul je suis extrêmement déçu en revanche les prélèvements fonctionnent parfaitement bien !!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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0
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points

Bonjour,
Etes-vous toujours impacté aujourd'hui ?