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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bande passant a baissé de moitier sur ma 4G Box

Bonjour,
Depuis quelque jours déjà ma Box 4G ne me fourni plus que la moitié de ce que j'ai habituellement soit 50 Mbit/s en moyenne alors qu'habituellement j'ai dans les 100 Mbit/s.
D'après ce que je vois sur votre page web "Consulter la qualité du réseau mobile à mon adresse" il y a un incident sur votre réseau et d'après votre page web y a plus que la 3G qui est fonctionnel. Ce qui est pas très cohérent car la box est configurée pour ne se connecter que sur de la 4G.
Que se passe t il exactement sur le réseau prêt de chez moi ?
J'espères que la bande passante va pas continuer à se dégrader sinon ça va commencer à être problématique pour moi qui suis en télétravail.

CHRISTOPHE
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Audrey
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Equipe

Bonjour Christophe, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom