Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaiterai annuler une demande de carte SIM faite par erreur il y a quelques heures

J'ai déclaré un vol de téléphone et j'ai cliqué par erreur sur "commander la carte SIM" ; en un seul clic ma commande a été prise en compte, et je serai donc facturée de 20€ alors que ce n'était pas mon intention de commander.
Un agent en boutique m'a confirmé qu'il était possible d'annuler ma commande par téléphone, mais je n'ai plus de téléphone... Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................