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Bbox

Bonjour, la clé 4G fournie en attente de ma box ne fonctionne pas. Le message "pas d'internet" apparait. merci

Je suis en cours de changement de fournisseur box et j'ai bien reçu la clé 4G qui doit éviter toute déconnexion.
Après installation, j'ai bien la wifi mais le message "pas d'internet" apparait.
J'ai regardé le tuto, fait toutes les vérifications demandées (essai sur d'autres appareils, vérification de la carte SIM,..) rien n'y fait. Quelqu'un a t-il une solution ? Par avance, merci !

JEAN-PHILIPPE
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-PHILIPPE
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après vérification, pas de panne identifiée.