Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

BBOX: Pourquoi suis je facturé du numéro + 3389201 alors que je ne l'ai jamais composé ?

Bonjour,

sur la facture du 6 Nomvembre 2020, Pourquoi suis je facturé du numéro + 3389201 à 2 reprises le 22/10 (0.18€ et 2,26€) alors que je ne l'ai jamais composé ?

Cordialement

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simone,

Je constate que vous avez été sen ligne avec l'un de nos conseillers hier, celui-ci a du répondre à votre interrogation.

Je vous confirme, que si les appels sont référencés c'est que le n° a été composé depuis votre ligne fixe. La communication a durée environ 5 mn.
Je vous invite à reprendre le journal d'appel de votre appareil afin de faire une vérification.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................