Bonjour,
sur la facture du 6 Nomvembre 2020, Pourquoi suis je facturé du numéro + 3389201 à 2 reprises le 22/10 (0.18€ et 2,26€) alors que je ne l'ai jamais composé ?
Cordialement
Réponses
Bonjour Simone,
Je constate que vous avez été sen ligne avec l'un de nos conseillers hier, celui-ci a du répondre à votre interrogation.
Je vous confirme, que si les appels sont référencés c'est que le n° a été composé depuis votre ligne fixe. La communication a durée environ 5 mn.
Je vous invite à reprendre le journal d'appel de votre appareil afin de faire une vérification.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Exactement pareil sur ma facture et je n'ai jamais composé ce numéro. Il en est de même sur la facture de mes parents. C'est très étonnant !!!!!
Bonjour Marie Christine, rassurez-vous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Magali a répondu
MARIE CHRISTINE a répondu
Wilhelmine a répondu
SIMONE a posé une nouvelle question