Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment je fais quand ma 4g box ne marche plus, le 1064 me dit résilie pour resoucrire mais impossible que faire?

Ma 4g box ne marche plus, le 1064 me dit résilie pour resouscrire mais impossible car plus éligible.
On devait me rappeler mais rien et impossible d'appeler le 1064 car sans numéro de ligne valable je ne peux pas passer le serveur.
Bouygues manque de respect a ses clients c'est une honte

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Après vérification, je vois que votre ligne 4G box est résiliée depuis le 26/12.

Si cela fait suite à un déménagement, je vous invite à vérifier si vous êtes éligible à nos offres ADSL, si c'est le cas, vous pourrez joindre notre service commercial au 3106 pour plus d'informations sur les offres.

Je vous souhaite uen bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Non ce n'est en aucun cas un déménagement. Suite a un problème technique de vitre part et sans solution après 6h avec le 1064 on m'a proposé de résilier puis de re-soucrire.
Et la voilà mes problèmes:

  • impossible de re-souscrire car j'apparais inéligible, bizarre car cela fait 2 ans que je le suis et personne ne me préviens, donc si je dis rien je continu a payer....
  • Je devais être rappeler hier pour faire un pont mais bien sur aucun appel
  • Je.ne peux plus joindre le 1064 car je n'ai pas du numéro de ligne valide a rentrer dans le serveur

Aujourd'hui je me retrouve abandonné par Bouygues dans ma campagne avec un entreprise a la maison.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'inéligibilité lors de ce test indique peut-être que nous ne pouvons pas prendre en charge plus de 4GBox sur ce secteur, sans risquer de dégrader la couverture réseau, du fait de l'illimité proposé sur notre offre.

Dans tous les cas, je tiens à vous rassurer car vous n'avez en aucun cas été abandonné, car l'un de mes collègues a pris en charge votre dossier le 24/12, et vous a par ailleurs contacté ce même jour.

Comme convenu, il vous rappellera vendredi, avec le retour de son escalade auprès des services compétents, en vous souhaitant que celui-ci sera favorable.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Non il était prévu qu'ile contacte Mardi.

Mais vous venez de vous engager à me rappeler vendredi, dans quel créneau ?
Pour information vendredi nous somme le 1Janvier et donc férié mais je serais ravi de recevoir votre appel a moins que ce soit encore un mensonge.

j'attends votre réponse et une confirmation par mail de mon rdv téléphonique.

Olivier

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Vous avez essayé de me joindre, je serais joignable à 17h30 après le travail

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Et voilà maintenant que je suis disponible, j'ai plus aucun nouvelle, Damien de.bouygues m'a contacté par mail mais sans m'appeler me joindre au final par téléphone. Que dois je faire ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour, a quelle heure vais je être contacté ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis désolée je n'ai pas l'heure à laquelle mon collègue à prévu de vous appeler, mais c'est bien prévu pour aujourd'hui.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour toujours aucun appel de votre part, au plus tard a quelle heure aller vous m'appeler ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

18h pas d'appel

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Bouygues une fois de plus manque a sa parole je pense que cela a assez suffit, a nous les consommateurs de se regrouper pour ne plus se laisser traité de la sorte.

Comme pourtant promis aucun appel de Bouygues.

Bonne année 2021 ma résolution est de ne plus me faire manquer de respect par cet opérateur.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation.
Mon collègue est prévenu.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour,

tout Le monde a des excuses pour moi, aujourd'hui je demande des solutions mais surtout du respect, car a chaque fois on se fout de moi.

Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Quelle sere la suite donné par vos services?

Je n'ai eu aucun retour depuis mon dernier message il y a 3 heures.

Oliviee

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange.
Comme convenu, je vous rappellerai à 17h30 sur votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Merci de votre appel je suis disponible dès maintenant mon rendez-vous est annulé. Vous pouvez me rappeler dès maintenant ou demain 17h15 comme prévu

Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour et une fois de plus...

hier Lise de Bouygues m'a contacté pour faire un point et essayé de m'aider. Elle a vraiment prit conscience problème et devait essayer de trouver une solution. Nous avions rendez-vous ce soir 17h15 mais une fois de plus aucun appel.

Je vais pas laisser passer cette situation, je vais donc employer d'autre moyen, je suis une fois de plus déçu.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis navrée encore une fois pour le retard pour mon rappel prévu à 17h15 mais je suis contente qu on ai tout de même pu s'avoir au téléphone.
Comme évoqué ensemble, je ferais le suivi de votre dossier jusqu'au bout.
Je vous remercie pour notre échange et je vous tiens de l'état d'avancement jeudi.
Bonne soirée, cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Bonjour,

Lise, concernant ma venu q la boutique pour mon nouvel abonnement 4g box. Pourriez vous me confirmer que tout est OK et quelle est la boutique car j'en ai plusieurs pro he de chez moi, le bab pourquoi pas.

Aussi, comme vu avec vous je garde l'ancienne 4g.box que je n'aurai onc pas avec moi, a vérifier que cela ne.poqe pas de problème pour m'en fournir une nouvelle.

J'attends un retour de votre part avant 16h30 car je fini le travaille à cette heure et je serai proche des boutique, habitant à 30km de Bayonne sinon.

Merci pour votre travaille

cordialement Olivier

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Ma collègue Lise suit votre dossier, et je conctaste qu'elle a prévu de faire un point ce jour.

Concernant les agences bouygues télécom voici l'adresse de celle qui se situe sur bayonne :
BOUYGUES TELECOM BAYONNE
24 Rue Thiers
64100 Bayonne

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Merci pour information j'attends seulement un retour au plus vite, avant 16h30, il est 15h40 et par SMS s'il vous plait, j'ai des difficultés à capter au travail.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Olivier, nous avons prévenu Lise mais selon ses disponibilités, si vous n'avez pas de retour avant 16h30, voyez dans ce cas en boutique.
Excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

impossible d'aller en boutique, sans son appel avant mais merci de votre aide

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
166 / 750
points

Pardon j'ai raté votre appel je reste disponible pour 18h30

Olivier

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Merci de votre accueil lors de notre échange.
Comme évoqué ensemble, tout est en cours pour votre dossier.
On continu le suivi ensemble pour s 'assurer que tout se passe bien.
Bonne soirée,
Cordialement
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BARAKZAI
BARAKZAI

BARAKZAI

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour j'ai bbox mais a aucune activite j'attends 4 jour vous allez m'appeler 0758405399 c'est mon numero

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,
C'est normal que les services ne fonctionnent pas actuellement étant donné que la ligne n'est pas encore activé.
Compte tenu du délai de rétractation et du temps de traitement auprès du centre de raccordement, la date d'activation estimée au plus tard le 06/03/2021

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................