Bonjour,
Lors de l'installation de la fibre, j'ai été victime d'une arnaque.
On m'a fait signer un document en me disant que c'était juste une attestation pour la fibre et j'ai reçu une facturation de 75€.
Comment une entreprise comme bouygues peut-elle voler les personnes âgées ? Personne ne m'a dit que j'aurais un surplus à payer et la vendeuse au téléphone m'a assuré que c'était gratuit. Sans remboursement de la part de bouygues je porterai plainte.
Réponses
Bonjour,
Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème.
On se fait démarcher au téléphone pour nous vendre la fibre en nous jurant que c'est gratuit et après on nous facture un dépassement sans nous le dire et de manière frauduleuse.
Merci de me répondre.
Bonjour Ange,
Un message privé vous a été adressé par mon collègue Jérome , jeudi 31/12/2020 à 11h30.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Votre réponse est honteuse.
"Etant donné que vous avez signé le bulletin d'intervention avec votre "bon pour accord" mentionné, nous ne pourrons pas effectué de remboursement. Il est indispensable de lire tout document avant d'y apposer votre signature"
Donc il s'agit bien d'une ARNAQUE !
A aucun moment je n'ai été informé du dépassement sinon je ne l'aurais pas fait.
Et me dire que comme j'ai signé c'est bien fait pour moi !
Je vous fait un courrier de suite et je porterai plainte dans la foulée.