Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre promotionnelle ancien client

Bonjour, client de l'offre BBOX Ultym Fibre début 2020 (et aussi de deux forfaits téléphonie B&You), mon engagement arrive à son terme fin janvier 2021 et si je le continue je devrais payer 39 euros par mois. L'offre Ultym que j'utilise correspond actuellement au débit et services de l'offre BBOX Must (1gb/s en descendant, 400 Mb/s en montant). Je suis donc tombé d'un étage en moins d'un an...J'aimerais alors changer d'offre en janvier, car je ne voudrais pas payer 39 euros pour une offre qui n'est plus qu'à 22 euros en promotion. J'aimerais alors savoir s'il était possible de migrer de l'offre Ultym, que j'utilise actuellement, vers l'offre BBOX Must qui correspond à mes débits, voire vers la nouvelle version de l'offre Ultym en bénéficiant d'un tarif promotionnel ou de réductions ? Je ne me vois vraiment pas continuer à payer 39 euros pour une offre considérée aujourd'hui comme obsolète. Ce qui me dérange, c'est le prix payé pour des services qui ont été totalement déclassés en moins d'un an (seulement quelques mois après mon engagement). Si ça continue, je vais payer le tarif d'une offre Ultym pour des débits qui correspondent à une BBOX FIT... Si ce n'est pas le cas, je serai obligé de me tourner vers FREE qui propose des promotions (5gb/s en descendant etc. pour 30 euros...) et qui est présent dans mon immeuble. Merci pour votre réponse, cordialement.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
45 / 100
Merci pour votre réponse, vous pouvez me contacter à partir de 14h30 aujourd'hui.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
45 / 100
Vous pouvez me contacter aujourd'hui, un de vos conseillers en ligne n'a pas pris le temps de répondre à mes questions, il m'a répondu avec un message et a coupé la conversation directement, sans aucune explication...Bref

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
45 / 100
Bon, je pense que je vais devoir contacter moi-même le service client...J'attends un appel depuis hier...

DANNY
DANNY

DANNY

Niveau
1
168 / 750
Stephane,

J’ai eu la meme experience lamentable....
Le service client vraiment pas competent et formé...