Bonjour,
C'est une question que je pose pour ma voisine qui est âgée et qui ne maitrise pas bien les outils informatiques :
Sa question est que le voyant répondeur de sa box ne cligote plus dès qu'elle a un message. J'ai fait plusieurs tests à son domicile et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
Merci d'avance
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs possibilités :
Si le voyant Tel1 de la Bbox ne clignote pas alors qu'il y a un message sur le répondeur, ça doit être le répondeur physique du téléphone fixe qui prend le message
Si le voyant Tel1 clignote, c'est en composant le 661 que le répondeur Bbox indiquera un message non lu
En espérant que cela aide votre voisine
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs possibilités :
Si le voyant Tel1 de la Bbox ne clignote pas alors qu'il y a un message sur le répondeur, ça doit être le répondeur physique du téléphone fixe qui prend le message
Si le voyant Tel1 clignote, c'est en composant le 661 que le répondeur Bbox indiquera un message non lu
En espérant que cela aide votre voisine
Cdt
Bonsoir, merci de votre réponse, mais comment paramétrer le répondeur téléphone pour qu'il ne soit pas prioritaire sur le répondeur BOX. j'ai réglé le répondeur avec un nombre de sonneries supérieur à celui de la box mais rien n'y fait.
Cdlt
Malheureusement c'est soit le répondeur Bbox en mettant 5 sonneries ou le répondeur téléphone en mettant 10 sonneries :S
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Jirai faire le diagnostic chez elle nous verrons bien.. Cette fonction répondeur devra être opérationnelle, je pense que c'est important pour elle.
Merci à vous