Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi dois je régler 8 €par mois pour complément zone étendue ???

Bonsoir je règle 8 €par mois pour complément zone étendue, veuillez me dire si cela est OBLIGATOIRE ?
et pourquoi dois je régler cette somme ???

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
1 / 100
point
LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce complément est obligatoire quand Bouygues loue l'équipement réseau ADSL à un partenaire sur lequel est branché votre ligne ADSL

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce complément est obligatoire quand Bouygues loue l'équipement réseau ADSL à un partenaire sur lequel est branché votre ligne ADSL

Cdt

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, Je réside en zone dégroupement TOTAL et paye depuis 2016 8eu suppl mensuel pour "zone étendue".
Malgré mes demandes répétées au 1064, sans résultat. Dites-moi pourquoi ma facture inclut ENCORE le supplément zone étendue dans mon offre bbox? Comment et Que dois-je faire pour ne plus payer? J'ai souscris un forfait internet TV plus tel fixe à 20Eu en 2015, sans suppl. location.
Aujourd'hui, sans portable ni besoin d'options appels mobiles, mon forfait Bbox dépasse les 31Eu/mois.
Nous sommes nombreux dans ce cas, à payer ces surplus. Cas à rassembler chez UFC que choisir. Rien à faire?, à part sortir de cette politique d'augmentations unilatérales des forfaits BT?

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, Je constate que sur mon compte/profil - auquel je n'ai pas eu d'accès ces derniers mois (blocage technique de BT, avec ticket incident), la page Bouygues T affiche, sous l'option "mon offre", un forfait Internet-TV-Tel, avec SUPPLEMENT ZONE ETENDUE.
Alors que JE RESIDE EN ZONE DEGROUPE TOTAL!
1) Je vous prie de retirer cette offre et paramètres faux, de mon compte/profil
2) Je vous prie de me préciser PAR MAIL à mon adresse @bbox, ou à mon adresse-mail de contact, votre procédure pour ma demande de remboursement des 8EU/mensuels trop perçus par vos facturations.
3) J'ai souscris mon forfait BBox adsl en 2015 à 21.50Eu TTC/mois, qui n'exigeait pas de posséder un portable hors circuit BT, pour accéder à mon compte/factures et assistance.
Or début 2020, mon forfait bbox adsl, avec internet en low débit et coupures, avec service TV hs ou dysfonctionnant, avec usage dysfonctionnel de mon Tel fixe limité (appels entrants automatiquement balancés s/messagerie Bouygues, auquel je n'avais pas accès),
m'est facturé à plus de 34Eu/mois TTC.
Ma question: Quelle indemnité me proposez-vous pour ces mois de dysfonctionnement, et quel remboursement pour vos surfacturations 2020?
Merci pour vos réponses précises, nombre de clients en ont également besoin.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La réponse que je vous ai faite reste la même
Que vous soyez en degroupage partiel ou total, si l'équipement réseau n'est pas celui de Bouygues, vous aurez obligatoirement ce complément de zone étendue

Pour le reste je vous laisse attendre un #conseiller ici ou d'appeler le 1064

Cdt

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Je constate la même chose et ce qui est scandaleux c'est que cela était connu quand j'ai souscrit puisque la ligne a été testée et cela ne m'a pas été précisé : c'est de l'escroquerie pure que de cacher ainsi des informations qui influencent de façon conséquente le tarif de l'offre que l'on examine et que l'on doit choisir ! Cacher des informations est malsain, cela doit se savoir et je vais le faire savoir !!!

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel, je suis navré pour cette surprise mais pour votre information, la facturation du complément de zone étendue n'est pas un montant caché car celui-ci est bien écrit sur la facture et vous est offert pendant 12 mois. La facture ne présente pas de vise caché étant donné que le moment y est apparent. Vous avez également le bénéfice du tarif ouverture de ligne.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Sébastien, je n'ai jamais parlé de problème sur la facture, alors SVP ne sortons pas du questionnement : j'ai bien indiqué que c'était un problème lors de la souscription !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je comprends bien.
Ce que Sébastien à voulu vous dire, c'est qu'une erreur de communication lors de la souscription est possible, et nous nous en excusons, mais quoiqu'il en soit une communication (SMS, mail) vous confirme après souscription les éléments du contrat souscrit (montant détaillée, engagement,...), et un délai de rétractation est alors présent pour une souscription à distance, si l'offre ne vous convient pas.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Merci pour ces précisions, le message de Sébastien n'était en effet pas explicite.
Il faut alors reconnaître que les mails reçus après souscription ne l'étaient pas suffisamment non plus.
Nous avons l'habitude des démarchages commerciaux, ils doivent aussi faire leur chemin de progrès pour correspondre aux attentes légitimes qu'expriment les clients.
Maintenant de toute façon, les choses sont faites...