Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Validation commande téléphone seul

Bonjour,
Suite à la commande 583892967 d' iPhone , sous quel délai est validée une commande ?

Le jour de la commande, j'ai été débité en instantané de intégralité du téléphone (prix vente nue)
J'ai vérifié le statut avant de vous écrire , nous sommes le 29/12/20 et elle est toujours en cours de validation pour une livraison estimée le 30/12/20 ou 31/12/20 soit demain/après-demain.
Merci de me faire un retour, j'ai commandé chez vous car vous étiez les seuls à avoir une livraison en 48/72h !!!
Cordialement.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Le service n’est pas compétent
Je les ai appelé pour me garantir que le mobile sélectionné était bien disponible .
La conseillère était incapable de me répondre !!
Date de livraison le 30 ou 31 Décembre 2020 ... sauf que nous sommes le 29 et que la commande et toujours en cours de VALIDATION !!!

Je viens de vérifier à l’instant le 29/12/20 à 22:40 et le statut est passé en cours de PRÉPARATION

Donc LIVRAISON le jeudi 31/12/20 si vous respectez vos CGV comme j’ai respecté le paiement intégral du téléphone nu !!!

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Nos CGV ne communiquent pas de délai pour les livraisons mais nous indiquons bien une date de livraison estimée. Cela peut parfois être un peu plus rapide ou un peu plus long.

Enfin, les conseillers disponibles ici n'ont pas plus de visibilité que vous concernant cette livraison et ce sont bien les conseillers disponibles au 0981662666 qui auront accès à l'intégralité des informations.

Merci de les joindre pour toute question à ce sujet svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................