Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de non restitution de box malgré sa restitution en point relais

Bonjour,

Suite à la résiliation d'une offre internet Bbox en date du 10 Novembre 2020 j'ai restitué les éléments demandés aux alentours du 5 décembre auprès d'un point relais. J'ai utilisé le QR code reçu par message que le point relais a scanné. Cependant nous sommes actuellement le 29 décembre et le colis n'a toujours pas été réceptionné par vos services. De ce fait, vous vous êtes permis de majoré de 250 euros ma facture pour non restitution de matériel. Sachant que j'ai utilisé un QR Code on m'a stipulé en point relais que je n'avais aucun document à récupérer pour justifier de mon dépôt. Cependant maintenant je suis bien embêté et malgré avoir ouvert une enquête sur le suivi du colis j'ai été prélevé alors que j'ai réalisé la tâche qui m'était demandée. Que puis-je faire maintenant car je trouve cela inacceptable ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Un rappel est prévu à 12h avec nos services.
Une remontée sera faite avec tous les éléments concernant le retour de vos équipements en relais.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J’ai bien reçu votre premier cependant je n’étais pas dans la mesure de répondre. Concernant le rappel de 12h je n’ai rien reçu. J’apprécierais que vous me contactiez à nouveau entre 13h et 14h s’il vous plaît afin de pouvoir régler le problème.
Cordialement