Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

multisim n° de ligne différent ?

bonjour
je viens de souscrire à l'option multisim, j'ai reçu la nouvelle carte sim et suis étonnée qu'il y ait un nouveau n° de ligne, ai je fait une erreur lors de ma commande, je pensais que la multsim serait sur le même n° que le mobile

cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

L'option multisim amène la création d'un numéro de mobile spécifique mais ce numéro multisim utilisé votre enveloppe Internet mobile de votre ligne mobile
Cela est bien normal

Pour plus d'explications, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

L'option multisim amène la création d'un numéro de mobile spécifique mais ce numéro multisim utilisé votre enveloppe Internet mobile de votre ligne mobile
Cela est bien normal

Pour plus d'explications, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
52 / 100
points

bonsoir et merci
me voilà donc rassurée
cordialement