Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur ne fonctionne pas. Que faire?

Nous avons changé de box et de décodeur suite à un message pour renouveler nos équipements. Depuis, nous les avons installé. Internet fonctionne mais le décodeur ne semble pas marcher. Il s'allume, nous voyons le logo Bouygues Telecom puis il s'affiche Bbox sur le décodeur mais l'écran de télé est noir. Nous ne pouvons rien faire.
Nous avons déjà contacté deux fois le service client : la première fois il nous a fait changé de box pensant qu'elle était défectueuse. La deuxième fois, hier, on nous a dit d'attendre 24h et on devait nous rappeler ce matin mais cela n'a pas été fait et la situation est toujours la même.
Que devons-nous faire pour que le décodeur fonctionne?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Afin de faire le point, seuls mes collègues du service technique pourront vous aider.
Je vous invite à les contacter au 1064 afin qu'ils vous programment le changement du décodeur TV.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
43 / 100
bonjour j'ai exactement le même problème avec le nouveau matériel neuf. Je suis même retournée dans la journée remplacer 2 fois le nouveau décodeur : idem. De plus je n'ai pas de ligne fixe sur la box .... Appels passés tout l'AM hier avec les services techniques .... Je ne suis pas très optimiste pour la suite, j'espère me tromper et que la situation va très vite se débloquer ....