Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi pas d'Internet sur une carte SIM dans un routeur 4G?

Bonjour,

J'ai utilisé plusieurs cartes SIM Bouyges dans deux routeurs 4G (Tp-link MR6400) au cours des dernières années sans problème. La dernière carte SIM qui m'a été envoyée ne reçoit de données dans aucun des routeurs, mais j'obtiens un bon signal 4G. Cela fonctionne dans mon téléphone. J'ai vérifié que la carte SIM est déverrouillée et que l'APN est correct, et j'ai réinitialisé l'un des routeurs, mais je ne reçois toujours pas de données. Mes deux autres SIMS Bouyges fonctionnent bien dans les deux routeurs. Parfois, lorsque j'insère la carte SIM, le routeur dit "Aucune carte SIM détectée" ce qui me fait penser qu'il y a un problème avec la carte elle-même, mais je n'ai jamais eu de carte SIM défectueuse auparavant ...

Merci.

Iain
IAIN

Iain

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Iain,

Si il s'agit d'une carte sim defectueuse vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues Télécom pour faire le changement ou commander une nouvelle carte sur votre espace client.
Cependant, afin d'être sur que ce soit un problème de carte sim je vous invite à contacter directement le 1064 et indiquer par exemple " panne mobile" sur la boite vocale, vous serez mis en relation avec un expert qui pourra vous venir en aide.

Bonne journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................