Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégâts lors de l'installation de la fibre ?

Bonjour,
Depuis le 31/01/2020, date d'installation de la fibre, le technicien a commis des dégâts sur le mur de mon salon. Ce dernier a reconnu les faits par écrit et j'ai émis des réserves sur le bon d'intervention.
Malgré un dossier SAV ouvert dès le 03/02/2020, et malgré de très nombreux mails et courrier recommandé au Service Consommateurs BOUYGUES TELECOM, malgré les non réponses aux courriers de mon assureur, malgré 2 visites d'expertise qui sans équivoque m'ont assuré que le seul responsable juridiquement est BOUYGUES TELECOM, et bien depuis cette date aucune réponse !!! et je ne suis toujours pas indemniser des frais de remise en état.
C'est inadmissible et surtout ce qui est déplorable, c'est l'absence de réponse de BOUYGUES TELECOM.
Ce dossier va donc terminer en justice et ce pour une somme dérisoire pour BOUYGUES TELECOM, avec une procédure de plusieurs années, et c'est fort regrettable.
En espérant que cette ultime démarche puisse aboutir à solutionner ce litige....
A bon entendeur,
Cordialement,

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tanguy,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................