Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation Forfait B&You 50 Go sans préavis !!!

Comme de nombreux client Bouygues Télécom j'ai eu la désagréable surprise de constater une augmentation sauvage de 3€ de mon forfait B&You 50 Go sans préavis !
Je suis client chez chez Bouygues depuis plusieurs années et je trouve cette pratique particulièrement blessante car j'avais plutôt confiance en la relation commerciale établie. De plus agir de la sorte en pleine période de pandémie/ confinement, alors que de nombreuses personnes sont fragilisées, est vraiment honteux. Pourriez-vous répondre clairement aux 2 questions suivantes :
1/ y a-t-il possibilité d'échapper à l'augmentation de 3€ ?
2/ rembourserez-vous le montant de l'augmentation ?

En fonction de vos réponses que j'espère claires, je pourrai statuer -comme de nombreuses autres clients - sur la suite de mon forfait Bouygues.
Merci d'avance pour votre retour rapide.
François

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bojnjour François,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est pas disponible. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail en juin. Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................