Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand dépannerez vous notre BBOX en panne depuis le 24/12 ?

Nous sommes en panne depuis le 24/12 . Un ticket a été émis par le service. Les techniciens doivent intervenir . Pas de nouvelles sauf l'octroi d'une recharge gratuite pour le mobile .
Les techniciens travaillent , ceux de Bouygues ou de France Télécom , cela dépend des conseillers qui nous répondent !
En tout cas on a surtout l'impression que personne ne travaille depuis le 24/12 !!
Donnez nous une réponse fiable et surtout DEPANNEZ NOUS !

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler