Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ais-je des frais de communication alors que je n'ai pas de fixe branché?

Bonjour,
Je viens d'avoir ma facture de ce mois pour ma Box et je constate 16ct en plus sur ma facture pour une communication émise de 0,04 secondes, hors je n'ai pas de fixe. Il n'y a eu ni branchement de fixe a la date de l'appel, ni de renvoi d'appel mis en place.
J'ai appelé une première fois Bouygues, et la personne a été incapable de me dire d'ou cela a pu provenir, limite pour lui c'était de ma faute et que "Bouygues ne se trompe jamais". Il m'a aussi promis un geste commercial sur ma ligne mobile (c'est gentil mais moi je veux la solution a mon problème !)

Meme si ce n'est de 0,16ct aujourd'hui ce n'est pas normal d'être facturée pour quelque chose que je n'ai pas fait, de plus j'ai peur que cela recommence pour des montant plus élevés sans solution pour régler mon pb !

Merci d'avance de vos réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Camille,

Je comprends votre questionnement, rassurez vous, je garde votre dossier, je fais des vérifications avec un autre service et je reviens vers vous maximum sous 48h à 72h.

Je vous contacterez sur le numéro de mobile de la ligne B&You, si ce n'est pas ce numéro, merci de me le donner en privé merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................