Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone reconditionné neuf qui n’est pas conforme

Bonjour
J’ai ouvert une nouvelle ligne et commande un iPhone 7 reconditionne pour offrir à Noël à mon fils.
Il s’avère que le téléphone est défectueux le bouton du son reste bloqué et n’est pas fonctionnel.
Comment activer la garantie pour un changement du téléphone?
Merci bcp

RITA
RITA

RITA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rita,

Je vous viens en aide, navrée de vous lire.
En effet votre mobile est bien sous garantie, je viens de vous envoyer la procédure via mail et par SMS afin de nous restituer le materiel en boutique Bouygues Télécom .
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler