Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement après d’achat un téléphone

Bonjour

J’ai acheté un iPhone 12 chez Bouygues polygone Beziers . Après ma calculation sur application Bouygues, j’aurai un remboursement de 50€ , même si je l’achèterais comptant .
Mais sur place, la vendeuse disait qu’il il n’y a pas de remboursement pour le payement comptant, et par contre si je paierais avec l’abonnement de forfait, j’aurais un remboursement de 100€ .
C’est une bonne affaire pour moi, et je l’ai accepté.
Mais le jour de remboursement, je n’ai reçu que 50€ .

Je me suis dis, est-ce que c’est une arnaque ?

Que dois-je faire ?

Cordialement

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
54 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Luc,

Nous sommes désolés de cette situation.
Les offres de 100e correspondent à une offre bonus en déduction du nouvel achat téléphone avec le rachat de votre ancien mobile sur les I phone 12.
L'offre de remboursement de 50e est avec ou sans reprise de votre ancien téléphone c sont deux choses différentes.
Pour toutes demandes à ce sujet, il faut vous dirigez vers la boutique où vous avez pris cet achat.
Nous ne pourrons pas gérer un achat boutique sur notre service malheureusement.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
54 / 100
Bonjour

Elle n’a expliqué cette situation.

Seulement disait que 100 € remboursement directement, parce que j’ai expliqué déjà que je n’ai plus mon téléphone , j’ai vendu mon téléphone ailleurs.

Je vais directement au boutique.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

Oui merci de faire le point avec la boutique étant donné que la transaction à été faite en boutique;

Bonne journée à vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
54 / 100
C’est très bien.

Et je pense que j’ai déjà la réponse quand je serais à la boutique.

Donc , ce n’est pas la peine de créer un forum si vous n’êtes pas capable de régler la situation, vous êtes service client national . Il y a un problème avec l’un de votre boutique, et en plus l’image d’une entreprise ça dépend du service de vos boutiques.

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
54 / 100
Bonjour

Eeee voilà ce que j’ai pensé.

Je suis allez chez Bouygues polygone Beziers , la chère dame peut-être a un problème mémoire ou on peut dire amnésie. Elle disait «  ah bon..... j’avais dis ça ? , no monsieur, j’ai pas dit ça , vous avez mal compris peut-être «  .

Ça alors c’est très très grave .

En plus elle m’a envoyé vers 1064 , et je l’ai appelé mais le service client disait il faut régler le problème au boutique ( c’est comme jouer football en faite) .

En plus il n’y a pas un seul mot «  désolé «  .

Je vous rappelle le problème : je voulais acheter un iPhone 12 comptant sans engagement forfait avec le remboursement 50€ , mais la chère dame dis que il n’y a pas de remboursement si j’achète comptant , par contre si j’achète avec le forfait pendant 24 mois , j’aurai 100 € de remboursement, en plus je l’ai demandé 2 fois pour être sûr 100€ .

En plus comme par hasard, le responsable aussi faire comme personne « idiot » de dire que «  je ne sais pas au courant car je n’étais pas là «  .

Voilà .... c’est mon histoire aujourd’hui.

Je ne le laisserai rien ,et je vais envoyer la lettre à monsieur Julien Courbet pour qu’il n’y a plus le même problème comme moi .

Et j’espère la chère dame et le responsable ne travaillent plus chez Bouygues car le genre de cette personne pourrait détruire l’entreprise.

Cordialement

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
54 / 100
Je rajoute encore un peut .

Le responsable disait que il faut maximum 10 jours s’il y a un problème.

J’ai acheté le 11 décembre et malgré le fait d’inscription le lendemain, le remboursement sur mon compte bancaire est le 29 décembre, c’est plus de 10 jours .