Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant prélevé est plus cher que mon forfait?

Bonjour, j'ai un abonnement B&you à 19,99€ par mois mais suis prélevée tous les mois de 27,99€, sans avoir été informée. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela? Il s'agit éventuellement d'options supplémentaires? merci.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour ma part je viens de me rendre compte qu'une option avait été ajoutée facturée à 5€ par mois, je m'en suis rendue compte pour pouvoir annuler cette option avant la date d'engagement fixée à la mi-janvier. Je trouve le procédé très malhonnête!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Emilie, oui c'est pareil de mon côté, je viens de m'en rendre compte également. J'ai résilié l'option dans mon espace personnel et j'espère qu'elle ne me sera bientôt plus facturée. C'est en effet très malhonnête, et si elle continue à m'être facturée je changerai tout simplement d'opérateur. Je me suis rendue compte que cette option m'était facturée depuis longtemps qui plus est!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, j'ai tenté de vous joindre sans succès et n'ai pas pu vous laisser de message vocal.
Je vous rappelle à partir de 11h.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je suis actuellement à l'étranger en Asie et ne peux répondre à votre appel. Vous pouvez me contacter par mail cela est plus facile pour moi actuellement.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Après vérification de votre dossier, votre forfait a été modifié en B&You sur votre facture de décembre 2020.

Auparavant, vous aviez une offre sensation avec 2 services qui sont le contrôle parental à 3 euros et l'antivirus Norton à 5 euros. Ces 2 options sont actives sur votre ligne depuis 2017 et non pas été résiliées.
Pour la suppression, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "mon offre et options".

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, voilà bien où est le problème, je n'avais jamais souscrit à ces offres contrôle parental et Antivirus norton, on y adhère sans qu'on nous pose la question. Depuis 2017 j'ai donc 8€ en plus sur mon forfait... c'est tout simplement malhonnête. J'ai résilié ces options le 8 décembre en découvrant que j'y adhérais, et j'ai encore été facturée pour ce mois ci, c'est scandaleux car nous sommes fin décembre.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour Dominique,

Il est normal que vous les ayez à nouveau ce mois-ci car votre forfait se renouvelle chaque mois pour le 6, si vous avez fait la résiliation de vos options le 08/12, la demande est prise en compte et sera effective sur votre prochaine facture.
vous avez du recevoir un mail ou un sms vous confirmant la résiliation.

Le montant de votre facture établie le 06/01 sera de 19.99 euros si aucun dépassement de forfait n'est réalisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
56 / 100
Je ne comprends pas le montant du forfait qui me sera prélevé 66.97€ au lieu de 41.99€ comment réctifier ce montant de facture

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................