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Bbox Miami

Télécommande décodeur 4K hs

Bonjour

Ma télécommande du décodeur 4K est HS, j'ai changé les piles, refait l'association j'ai un soucis. Pourriez-vous m'en envoyer une autre merci ?

ETIENNE
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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ETIENNE
ETIENNE

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Oui déjà essayé sinon je me permettrais pas de perdre du temps à poser la question ici. Dès lors ou des touches ne fonctionnent plus et que les piles ont été changées par des alcalines DURACEL, je ne vois pas comment cela pourrait ne pas dire que la télécommande est H.S. Pourquoi est ce toujours la même chose avec Bouygues où vous mettez systématiquement la parole en doute de vos clients ? Cela devient particulièrement pénible.

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonsoir Etienne, merci pour vos précisions.
Je vous invite à joindre le 1064 en évoquant sur le serveur " problème box" afin de traiter l'échange.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ETIENNE
ETIENNE

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donc il sert a rien ce forum

EVA
EVA

EVA

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J'ai fait comme vous suivi toutes consignes pour le diagnostic, appeler le support, j'ai reçu une nouvelle télécommande et même problème.
Bouygues pourriez vous corriger ? Le problème ne se le pas provenir de la télécommande a moins que plusieurs lots soit défectueux

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Si le probleme persiste, je vous invite à contacter l'assistance technique, afin de résoudre votre problème.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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EVA
EVA

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Résolu après un reset usine