Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition récemment d'un Samsung Galaxy Note 8 neuf.
Au bout de quelques jours d'utilisation je constate que pour les appels, ces derniers se brouille (bruits ressemblant à de l'eau qui coule) rendant l'appel impossible. J'ai pu le constater à tous les coups sur tous mes appels. J'ai donc récupérer mon acien téléphone en attendant et garde le samsung de côté.
Sur internet j'ai lu qu'il pouvait s'agir d'une configuration de la carte SIM pour le téléphone. Est-ce possible ? Si c'est le cas comment procéder pour résoudre ce problème ?
Merci des retours et témoignages !
Réponses
Bonjour Rudy vous allz devoir contacter directement notre service technique au 1064 en indiquant "problème réseau mobile" afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Rémi a répondu
RUDY ET FEDOUA a posé une nouvelle question