Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régler une facture quand on est un ancien client ?

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je tente de joindre le service client afin de régler une ancienne facture datant de 2018.
Je suis en surendettement et malgré ce fait, je suis fichée Préventel alors que ça ne devrait plus être le cas vu que vous êtes intégré dans le calendrier de remboursement.
Ceci étant dit, lorsque l'on est plus client chez vous, on ne peut joindre personne. Que ce soit sur internet ou par téléphone, on doit s'identifier. C'est quand même aberrant.
Comment je fais pour régler mon impayé si je ne peux joindre personne ????

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................