Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de non restitution clé 4G

Bonjour.
J'ai résilié mon abonnement BBox le 30/09/2020. J'ai tout renvoyé, dans le même colis, la BBox et la clé 4g prêté par Bouygues. Pourtant, je viens d'être facturé pour non restitution de la clé 4g, je ne comprends pas? J'ai pourtant reçu les 2 SMS correspondant à la bonne réception des 2 matériels.
Alors, effectivement, je n'avais pas mis la boîte d'origine de la clé 4G, mais l'ayant retrouvé, je peux vous la renvoyer !?

Merci.
Cordialement.

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Freddy,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................