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Ma commande

Conservation du numéro non prise en compte ?

Bonjour,
J'ai passé la commande 581419053 avec conservation de numéro. J'ai bien indiqué le RIO du numéro à conserver.
Je viens juste d'activer la carte SIM et je reçois un SMS avec un nouveau numéro de tél. De plus, le suivi de commande s'arrête à l'étape 5 (Activer ma ligne). L'étape 6 (Portabilité n'apparait) pas du tout.
Qu'en est-t'il ?
Merci par avance
Cordialement
Olivier

OLIVIER
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GÉRALDINE
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Bonjour Olivier,

La demande de portabilité est en cours
Elle est prévue pour le 31 décembre 2020

Géraldine, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Claire, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
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Ok, merci.

Bizarre qu'il n'y ait pas le suivi de la portabilité comme indiqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...
(Comment suivre la portabilité de mon numéro mobile si j'ai souscrit en ligne ou par téléphone ? Phase n°6)

CARLINE
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Bonjour Olivier,

Le message précédemment reçu est automatique.

Après vérification, depuis votre commande ainsi que votre contrat disponible via votre suivi, je ne vois pas de portabilité demandée et enregistrée à la souscription, raison pour laquelle vous ne retrouvez pas l'info via les étapes de votre commande.

Pas de panique ! L'action est encore possible, je vous rassure.

Je vous explique la démarche en message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Merci, j'ai répondu à votre MP.

GÉRALDINE
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Bonjour Olivier,

La demande de portabilité est en cours
Elle est prévue pour le 31 décembre 2020

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GARNIER
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Bonjour, Même soucis pour moi avec le numéro de commande n° 583425423 Série spéciale B&YOU 80Go

CÉCILE
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Bonjour Arnaud,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Binevenue chez nous !

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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MERYEM
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Je voudrais aussi conserver mon ancien numéro fixe avec mon code RIO, donnez moi un lien parce que je ne trouve plus où c'était mais seulement si ça fonctionne

KARINE
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Bonjour Meryem et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

  • Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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MERYEM
MERYEM

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Merci Bouygues, mais encore une fois ça ne fonctionne pas sur le site (problème technique) apparemment c'est récurrent chez vous depuis un un long moment, j'aurais voulu régler ce détail sans passer par le téléphone

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