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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ma connexion 4g mobile est lente voir inexistante!!!!!

bonjour , je commence a perdre patience !!!!

Cela fait 3 mois que mon débit 4g est lent voir inexistant !!!
" 3mb/s voir 0.5kb/s" ces inadmissibles !!! je n'est pas de ligne téléphonique pour l'instant car ma maison est en travaux, j'ai besoin de ma connexion pour mon travail , hors je n'arrive pas a surfer sur internet !!!!

je ne suis pas le seul dans mon secteur !!
Honnêtement je suis entrain de voir pour aller cher orange ..
ces dommage car ca fait 5 ans que je suis chez vous mais la , le service client est déplorable et le réseau est nul ...

cordialement julien

JULIEN
JULIEN

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Réponses

Elodie
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Bonjour Julien,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" sur le serveur vocal (du lundi au samedi de 8h à 20h).
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIANE
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bonjour,je rencontre le meme problème depuis fin octobre,c'est l'horreur et inutile d'avoir un abonnement ,je pense changer d'opérateur d'ici peut . cordialement Christiane

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Christiane,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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